AccueilDécouvertes graphiquesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Concours des amoureux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Concours des amoureux!   Concours des amoureux! EmptyMar 9 Fév - 16:54

14 Février, mois des tourtereaux? Et bien oui!  Razz
Ce mois-ci, de nouvelles animations ont débarqués sur SG', dont ce fameux concours des amoureux! On vous explique tout ci-dessous :luv:





Concours des amoureux
09/02/16 sur School Graph

Préface:
Le concours des amoureux est un concours lançé à l'occasion de la St-Valentin,il durera du 14 au 21 Février 2016.
Au délà de ces dates, plus aucune participation ne sera prise en compte, et les inscrits n'auront plus le droit de terminer ou continuer leurs jeux en équipe, car nous serons entrain de calculer vos gains de SP (monnaie du forum)et
de faire les résultats officiels. Les membres ne respectant pas cette règle seront éliminés d'office de ce concours, qui est une raison de bonne cause et non pas de triche.

Règles et explications:

  • Ci-dessous,un formulaire d'inscription est disponible. Vous devrez absolument l'utiliser pour poster votre participation à ce concours.
    Le concours se déroule pendant 1 semaine, vous serez seul pour cette participation, mais on se retrouve plus bas pour un élément élémentaire! xD

  • Votre but sera de créer la plus belle preuve d'amour. Pour celà, vous serez inscrit dans le groupe "Concours St Valentin" dès votre réponse d'inscription à ce sujet, puis, avant le 14 Février, une des administratrices
    vous enverra en MP le nom de la personne à qui vous allez devoir faire le prétendant! x)Vous devrez impérativement envoyer votre participation à l'admin qui vous a envoyé ce message, et non pas à la personne concernée! ^^

  • Qu'allez-vous envoyer à votre personne désignée?
    C'est une affaire de goût tout d'abord, si vous êtes plus fort en graphisme, optez par exemple pour un avatar avec le pseudo de votre partenaire.
    Si à l'inverse, vous préférez le codage, une petite signature codée ou un doux message illuminé conviendra parfaitement comme présent!
    Si vous êtes pas vraiment doués dans ces deux domaines.. Que faites vous ici? Non je blague biensûr, vous pouvez nous envoyer un dessin,une photographie, un text déclaration ou même tout autre forme.
    Attention, les participations devront obligatoirement respecter la charte de Forumactif et de notre forum, sous peine de sanctions!

  • Voilà, vous avez donc une semaine après le 14/02 pour réfléchir et élaborer votre cadeau, puis après vous nous l'envoyer, et votre cadeau sera affiché dans un nouveau sujet nommé "Cadeaux St-Valentin" où vous pourrez retrouver tous les cadeaux :luv:
    Le meilleur cadeau sera désigné par l'ensemble du Staff et le créateur gagnera 100 SP pour sa team! Des récompenses seront attribués sous forme d'awards aux autres participants!



By Matae sur SG



Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: Concours des amoureux!   Concours des amoureux! EmptyMar 9 Fév - 17:31

Formulaire à utiliser

Code:

<link href="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/211183412958130190/RP/BRAK_RP.css" rel="stylesheet" type="text/css"><div id="BRAK"><div class="topBRAK"><div class="dtlsBRAK">détails<!-- TITRE SUCCINCT --><div class="tleBRAK">Je m'inscris!</div><!-- SOUS-TITRE --><div class="stleBRAK">je souhaite m'inscrire au concours des amoureux</div><!-- FT --><div class="ftBRAK">♥</div></div></div><div class="mdlBRAK"><!-- CREDIT --><a class="cdtBRAK" href="http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="_blank">Ʃkaemp はは ™</a><!-- MESSAGE --><p>[b]PSEUDO[/b] votre pseudo ici
[b]Je m'engage à terminer ce concours et à respecter les règles du Concours des amoureux [cocher la mention utile] [/b] [ ] OUI [ ] NON </p></div><div class="btmBRAK"></div><!-- HORS-SUJET --><div id="HSBRAK"><p>Hors-sujet.</p><div class="decoBRAK"></div></div></div>

détails
Je m'inscris!
je souhaite m'inscrire au concours des amoureux
Ʃkaemp はは ™

PSEUDO votre pseudo ici
Je m'engage à terminer ce concours et à respecter les règles du Concours des amoureux [cocher la mention utile] [ ] OUI [ ] NON

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Amber
Élève
Amber
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 133
Localisation : France
Infos fermées
MessageSujet: Re: Concours des amoureux!   Concours des amoureux! EmptyMar 9 Fév - 19:14

Bon allez je vais quand même tenter de faire quelque chose, je garantis rien o/

détails
Je m'inscris!
je souhaite m'inscrire au concours des amoureux
Ʃkaemp はは ™

PSEUDO Everniss of course
Je m'engage à terminer ce concours et à respecter les règles du Concours des amoureux [cocher la mention utile] [ X] OUI [ ] NON

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: Concours des amoureux!   Concours des amoureux! EmptyMar 9 Fév - 20:23

Super, merci de ta participation, tu es ajoutée au groupe :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: Concours des amoureux!   Concours des amoureux! EmptyDim 22 Mai - 15:50

J'archive, n'ayant eu qu'une participation. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Concours des amoureux!   Concours des amoureux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des amoureux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Graph :: Administratif :: Tableau d'affichage :: Archives des news-
Sauter vers: