AccueilDécouvertes graphiquesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Examen de départ de Malou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malou

avatar
Sexe : Féminin
Age : 72
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 4
Humeur : comme la météo
Localisation : Ile-de-France
Infos fermées
MessageSujet: Examen de départ de Malou   Examen de départ de Malou EmptyDim 28 Aoû - 21:40


  • Logiciel utilisé:
    PSP X 9 et pour le flash : macromedia flash 8 en AS2.
  • Création avec l'image imposée:
    Spoiler:

  • Création libre (deux au minimum, merci de fournir aussi les bases de la création)
    Spoiler:
    Spoiler:

    Spoiler:

  • Ton avis personnel sur ta création difficile de se juger soi-même
  • Niveau que tu penses avoir :(Améthyste, éméraude, jade,pierre de lune,platine ou diamant..)je ne peux pas juger dans la mesure où je n'ai pas visiter les niveaux. J'aime bien voir avant de juger.

  • Tes qualités et tes défauts: J'ai des défauts et des qualités, comme tout le monde. N'oublions pas que selon les personnes un défaut peut-être une qualité et une qualité un défaut. Tout est relatif en ce bas monde.


Dernière édition par Malou le Mar 30 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdhumeur.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Examen de départ de Malou   Examen de départ de Malou EmptyMar 30 Aoû - 11:52

Bonjour @Malou, la création imposée est une image fourni par un noteur, un modérateur ou un administrateur du forum et comme je ne vois aucun message avant le mien ce n'est pas une création imposée, c'est pourquoi j'ai édité ton premier post et voici donc ton image imposée : Clique
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Malou

avatar
Sexe : Féminin
Age : 72
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 4
Humeur : comme la météo
Localisation : Ile-de-France
Infos fermées
MessageSujet: Merci pour ton aide   Examen de départ de Malou EmptyMar 30 Aoû - 19:54

Merci pour ton message Izusa. Je me mets tout de suite au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdhumeur.eklablog.com/
Malou

avatar
Sexe : Féminin
Age : 72
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 4
Humeur : comme la météo
Localisation : Ile-de-France
Infos fermées
MessageSujet: Re: Examen de départ de Malou   Examen de départ de Malou EmptyMar 30 Aoû - 22:17

Bonsoir,

j'ai fait la création demandée et j'ai réussi à poster ma création flash.

J'ai Animate CC depuis quelques jours (Il remplace Flash Professionnal et ne propose que AS3. je commence à l'apprendre. J'ai commencé par le livre d'Anne Tasso, qui enseigne à l'Université de Marne-la-Vallée.

En espérant, que cette fois, j'ai respecté votre demande.

Examen de départ de Malou Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdhumeur.eklablog.com/
Victor-57
Élève
Victor-57
Sexe : Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 480
Humeur : Nulle.
Localisation : Nord-Est
Infos fermées
MessageSujet: Re: Examen de départ de Malou   Examen de départ de Malou EmptyDim 4 Sep - 10:26

Coucou,

Voilà ta notation Malou. Tout d'abord, je tiens à m'excuser, étant débutant en graph' cela a été difficile pour moi de te présenter ceci, c'est pourquoi la notation est assez courte, et ne refléterait peut-être pas celle de Matae ou d'autres staffs.
J'ai essayé de faire au plus juste.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: Examen de départ de Malou   Examen de départ de Malou EmptyMer 7 Sep - 15:30

Hello,
pour moi ça sera Emeraude !
En effet je rejoins Victor sur le fait que tu maîtrises du flash, ce n'est pas rien. Mais le flash pour moi ne reflète que moins tes capacités graphiques. Le flash n'a pas de technique utilisées graphiquement on va dire, c'est assez complexe à juger et je ne m'attarderai pas sur une technique que je ne connais pas du tout, pour éviter de dire des bêtises.
Je vais donc te parler de la création imposée, pour moi elle réflète le niveau Emeraude. L'émeraude a encore des soucis d'incrustation, intégration du "render"/ personnage.
Tu as donc montré pas mal de créations, ton style est vite reconnaissable, c'est un bon point.
Cependant je t'invite à travailler un peu l'harmonisation (notamment au niveau couleurs/incrustation du perso', ça aide beaucoup) et l'incrustation du personnage en général. Tes créations restent simples, voire vides: en effet, chaque création comporte 2 à 4 éléments typo y compris, c'est peu. "Étoffe" ta composition avec des PNG, des textures, brushs, formes etc. Il y a pleins de techniques pour ça.

Donc voilà pour moi tu es Emeraude.
Pour te départager, j'attends un avis extérieur de la part d'@Amber ou @Izusa voire @Alony.
Merci les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Amber
Élève
Amber
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 133
Localisation : France
Infos fermées
MessageSujet: Re: Examen de départ de Malou   Examen de départ de Malou EmptySam 10 Sep - 13:52

Bonjour Malou, je te remercie tout d'abord de ta patience, en ce moment le staff n'avait pas trop le temps de passer et notamment de s'occuper des examens ! Je vais donner un avis bref, comme celui de Matae.

Matae à vraiment tout résumé, je suis d'accord avec elle : travailles l'harmonisation ainsi que l'incrustation ! Je trouve tes créations un peu vides, même si cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas jolies. Tu pourrais essayer de remplir un peu tout ça :3 Je remarque aussi sur ta création imposée que les cheveux du côté droit de la fille sont droit, c'est le bout du render mais tu aurais pu essayer d'incruster car ça se voit vraiment pour le coup ^^ Je rejoins Matae sur le fait d'étoffer tes créations, il y a pleins de sites où tu peux trouver des PNG, textures, brushs.. Pour moi tu es donc Emeraude. Vu que nous avons 2 Emeraudes pour 1 Jade je t'attribue le niveau Emeraude, je suis sûre que si tu bosses tu vas très vite t'améliorer ma belle.

Au plaisir de te revoir sur le forum, et félicitations pour ce niveau. O/
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: Examen de départ de Malou   Examen de départ de Malou EmptyDim 2 Oct - 18:37

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Examen de départ de Malou   Examen de départ de Malou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de départ de Malou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de départ, de départ, et de redépart ! :D
» Examen de départ | AkashiMurasaki
» Examen de départ de Sydnay
» Examen départ ♦ Matae
» || Examen de départ d'Everniss ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Graph :: Apprentissage :: Examens :: Examen de départ :: Examens de départs archivés-
Sauter vers: