AccueilDécouvertes graphiquesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier examen de KiritoMegumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KiritoMegumi

KiritoMegumi
Sexe : Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2016
Messages : 161
Humeur : Aller, on reprend un peu photoshop, journal, et forum !
Localisation : Toulouse
Infos fermées
MessageSujet: Premier examen de KiritoMegumi   Premier examen de KiritoMegumi EmptyLun 26 Sep - 19:03


  • Logiciel utilisé:
    Photoshop CC
  • Création avec l'image imposée:
    Spoiler:

  • Création libre (deux au minimum, merci de fournir aussi les bases de la création)
    Spoiler:

  • Ton avis personnel sur ta création Alors j'ai mis celles que je préférai (et encore pas toutes), donc dans l'ensemble je trouve que je fais un bon travail pour quelqu'un qui débute, mais j'admets que j'ai quelques lacunes. Je trouve par exemple que sur la création de Lightning, c'est un peu pixelisé, j'aurai peut-être dû flouter un peu. Pareil pour celle d'Alluka. Aussi il y a beaucoup d'information. Pour la création d'Allen, je trouve qu'il manque quelque chose, mais je n'arrive pas à déterminer ce que c'est. Sur celle de Ryuk, le gros problème est surement le fait que je l'ai mise en noir et blanc, ce qui fait qu'on ne voit pas tant que ça Ryuk. Sur Itachi, je n'ai rien à redire 8D A part peut-être l'écriture à revoir. Et pour Gon, je crois que ce qui me gêne, c'est qu'il y a beaucoup trop de noir et blanc et pas assez de couleur.
  • Niveau que tu penses avoir :(Améthyste, éméraude, jade,pierre de lune,platine ou diamant..) Améthyste ou Émeraude

  • Tes qualités et tes défauts: Mes qualités sont que j'apprends vite et je suis très réceptive aux critiques. Et peut-être le smudge parce que c'est très certainement la seule technique que j'ai réussi à maîtriser (alors que c'était la galère au début). Mes défauts : J'ai du mal à voir ce qui ne va pas avec mes créations, et je connais assez mal les ressources tels que fractals et wireframe, ainsi que certaines choses de mon logiciel. Et du coup, j'ai souvent peur de tenter quelque chose de nouveau.


Dernière édition par KiritoMegumi le Dim 2 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier examen de KiritoMegumi   Premier examen de KiritoMegumi EmptyMar 27 Sep - 19:11

Voici ton image imposée !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474996285-human-1215160-1920.jpg
J'ai fait en sorte de changer un peu du manga, pour te tester dans tous styles Razz
Bonne chance à toi :banana:
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Cherry Blossom

Cherry Blossom
Sexe : Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 124
Humeur : Folle :)
Localisation : Yoshi Island !
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier examen de KiritoMegumi   Premier examen de KiritoMegumi EmptyMar 27 Sep - 22:45

Bonne chance !!!! :peace:

Je donnerai mon avis sur tes créations plus tard, j'ai pas le droit ici !!


Bisous Multicolor !!!! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
KiritoMegumi

KiritoMegumi
Sexe : Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2016
Messages : 161
Humeur : Aller, on reprend un peu photoshop, journal, et forum !
Localisation : Toulouse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier examen de KiritoMegumi   Premier examen de KiritoMegumi EmptyVen 30 Sep - 21:57

Hum... C'est vrai que c'est différent de ce que je fais d'habitude, mais je pense pouvoir faire quelque chose ~
Vous aurez la création imposée dans le week-end !
Et merci Cherry :3

Edit : Je viens d'ajouter la création imposée !
Revenir en haut Aller en bas
Victor-57
Élève
Victor-57
Sexe : Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 480
Humeur : Nulle.
Localisation : Nord-Est
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier examen de KiritoMegumi   Premier examen de KiritoMegumi EmptyDim 2 Oct - 14:10

Bonjour,

Tu auras ta notation sous peu ! Very Happy
Sûrement demain-soir.

Cordialement,
Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Victor-57
Élève
Victor-57
Sexe : Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 480
Humeur : Nulle.
Localisation : Nord-Est
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier examen de KiritoMegumi   Premier examen de KiritoMegumi EmptyDim 2 Oct - 15:35

Hello,

Voilà ta notation KiritoMegumi. Very Happy
J'ai essayé de faire au plus juste, selon mon avis.
Si mes avis sont brefs, c'est parce que je préfère les raccourcir. Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KiritoMegumi

KiritoMegumi
Sexe : Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2016
Messages : 161
Humeur : Aller, on reprend un peu photoshop, journal, et forum !
Localisation : Toulouse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier examen de KiritoMegumi   Premier examen de KiritoMegumi EmptyDim 2 Oct - 16:02

Merci pour cet avis Victor ! Very Happy Je suis agréablement surprise par la plupart des choses que tu m'ais dite. Bon, pour la première image, oui c'est un arbre u_u Il était sur l'image de base et je n'avais pas envie de l'enlever.
Pour ce qui est des créations sur du réel, pour l'instant, la seule que j'ai faite c'est à l'aide d'un tuto, donc ce n'est pas réellement moi qui l'ai faite x)

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Victor-57
Élève
Victor-57
Sexe : Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 480
Humeur : Nulle.
Localisation : Nord-Est
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier examen de KiritoMegumi   Premier examen de KiritoMegumi EmptyDim 2 Oct - 16:07

Aucun problème.

Ah d'accord, désolé, j'avais du mal à distinguer, et je n'ai pas vu l'image imposée par Matae. :(
Ah ouais d'accord, aucun soucis, n'hésite pas à ouvrir ta galerie aussi. Very Happy

De rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier examen de KiritoMegumi   Premier examen de KiritoMegumi EmptyDim 2 Oct - 18:12

Pour moi ça sera Jade également. Tu as encore un peu de mal avec l'incrustation, surtout sur tes créations fantastiques (manga).
En général tu as une bonne technique, tu fais de belles compositions qui ont de l'idée.
Essaye d'approfondir tes compositions, de découvrir d'autres styles (et le forum est là pour ça) notamment pense à bosser le réel car pour moi tu es plus sur un style qui conviendrait au réel qu'au manga dans ton style, et pense ainsi à jouer sur les effets de lumière, les filtres/réglages et revois tes harmonisations Razz
Niveau typo, ce que je vois est vraiment pas mal, simple sans être trop complexe et joli et correct sans être lourd et imposant (ce qui est mon défaut personnellement hahaha)
Je te valide donc Jade, désolée du commentaire pas très détaillé mais sinon ça va stagner et j'ai pas très envie de vous bloquer l'accès aux galeries hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
KiritoMegumi

KiritoMegumi
Sexe : Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2016
Messages : 161
Humeur : Aller, on reprend un peu photoshop, journal, et forum !
Localisation : Toulouse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier examen de KiritoMegumi   Premier examen de KiritoMegumi EmptyDim 2 Oct - 19:20

Oh oh ! Je suis Jade, c'est cool, c'est plus que je ne pensais Very Happy En tout cas merci à vous deux de m'avoir donné un avis, même si ce n'est pas très détaillé pour toi Matae, tu m'as dit mes problèmes et c'est l'essentiel ^^
J'essayerai de faire plus de création réel, parce que même sur l'autre forum où je suis, on m'a dit que mes créations de manga n'étaient pas toujours les meilleures. Je vous montrerai quand j'aurai fait quelque chose !
Et c'est drôle parce que je pensais que niveau typo je faisais des choses simples, sans que ce ne soit joli, je suis bien surprise là '^' Mais surprise dans le bon sens, hein ?

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier examen de KiritoMegumi   Premier examen de KiritoMegumi EmptyDim 2 Oct - 19:38

Poste ta galerie je détaillerai ça plus en détail car là j'ai pas eu trop de temps haha
Pas de quoi, j'archive Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Victor-57
Élève
Victor-57
Sexe : Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 480
Humeur : Nulle.
Localisation : Nord-Est
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier examen de KiritoMegumi   Premier examen de KiritoMegumi EmptyDim 2 Oct - 19:47

De rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier examen de KiritoMegumi   Premier examen de KiritoMegumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier examen de KiritoMegumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izusa examen
» Examen de la patate :)
» Examen de Sica972
» Examen de Betty
» | Examen de SlythLou |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Graph :: Apprentissage :: Examens :: Examen de départ :: Examens de départs archivés-
Sauter vers: