AccueilDécouvertes graphiquesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 09. Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: 09. Crédits    09. Crédits  EmptyMar 1 Aoû - 12:36




CRÉDITS


UN GRAND MERCI À -
Les crédits sont très importants pour nous. En effet, c'est la manière directe de remercier les forums, les forums, les sites et j'en passe, qui ont contribué directement ou indirectement à l'amélioration du forum, son apparence, sa réussite, son progrès et surtout, sa convivialité.

Nous remercions ainsi Forumactif, Libre Graph, Never Utopia, Izusa (codeuse), Crush Crush Crush, Nevida (Sweet Art), Cocktail Graph, Epicode, Akashi Murasaki (codeur), Sweet Swirl pour les codes en LS ou conçus pour le forum, qui ont contribué fortement à son progrès esthétique. Nous remercions également Freepik et flaticon pour leurs icônes en libre-service.

Merci à Dviryx, qui m'accompagne depuis longtemps en tant que bras droit et administrateur.  :coeur2:
Merci à Cherry Blossom, qui m'a fortement inspiré le projet des maisons et m'a aidé à le mettre en place.  :coeur2:
Merci à tous les staffiens qui ne le sont peut-être plus désormais, mais qui ont apporté leur patte au forum, que ce soit pour les codes, l'administration, la modération, l'animation ou la notation. On vous oublie pas !  :luv:



Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
 
09. Crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Graph :: Administratif :: Bureaux administratifs-
Sauter vers: