AccueilDécouvertes graphiquesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SydSyd ~ Eh oui c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydnay

Sydnay
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: SydSyd ~ Eh oui c'est moi !   SydSyd ~ Eh oui c'est moi ! EmptyVen 4 Aoû - 2:36

Coucou et bonsoir :hi:



Sydnay

••• Identité •••

Prénom : Sydnay
Âge : 26 ans
Je suis venu sur le forum pour .. : Apprendre à grapher Smile
Ma couleur préférée : Le rouge ^^
Mon animal préféré : Le renard
Mon logiciel de graphisme : Photoshop CC
Si je devais noter mon niveau graphique sur 10 : Je dirais 1 Razz
Mon principal défaut : Euh... directe et têtue ? XD
Au contraire, ma principale qualité : Woulah, j'avoue que j'en sais rien... ma gentillesse ?
Mon caractère en quelques mots : ... c'est une présentation de membre ou de personnage rp ? *-* (okjesors) en général je suis calme, douce, gentille, généreuse, directe, franche et légèrement froide avec ceux que je ne connais pas. Je suis aussi hyper protectrice, conservatrice (juste un peu), perfectionniste, têtue et impatiente -sauf pour ce que j'aime-.
La couleur de mes yeux : J'ai les yeux brun doré
La couleur de mes cheveux : Brun clair tirant sur le blond à certains endroit avec des mèches rousses, noire et blond-blanc parsemés un peu partout
Mon style de musique : Je suis éclectique Smile Je pourrais écouter autant du rap que du classique.
J'aime grapher sur (réel, manga, dark..) : Peu importe en fait, je graph sur de tout Smile
Je suis sur d'autres forums tels que : Pub-Rpg-Design, Bazzart, Libre-Graph, Inclement Earth, Esquisse, Le monde d'Arenaria, etc.
[color:f015=ff0000] J'ai lu le règlement : OUI
••• Un peu plus sur toi •••

Alors alors moi c'est Sydnay, j'ai 26 ans et je suis en train de suivre un cours pour devenir Designer de Mode Smile J'ai un but à la fin de tout ceci, ouvrir ma propre collection pour les personnes souffrant d'embonpoint ou de légère rondeur. J'ai remarqué que les marques ont des vêtements pour ceux-ci, mais que c'est extrêmement rare et que les prix avoisinent le ruinement de notre portefeuille. Alors ne trouvant pas cela juste, je me suis décidée à lancer ma propre marque quand je sortirai des bancs d'études. Ce ne sera pas facile au début,
mais voilà Smile Bon par contre habitant au Québec, au début, ce ne sera disponible que pour ceux du Québec... mais rien ne prédit que ma marque ne sera pas exportée en-dehors du pays si j'arrive à me faire connaître Wink
Je suis une passionnée de musique : piano, violon, guitare... j'ai un peu tout essayé dans ma jeunesse, même si j'avoue que le violon et la guitare reste ce que je préfère Smile Grande sportive, dans ma jeunesse j'ai fais énormément de Foot et sans une blessure grave aux chevilles, j'aurais pu en faire ma carrière, mais la fragilité de mes os à fait en sorte que cela n'arrive pas... peut-être dans une autre vie qui sait ? Grande, mais vraiment grande, passionnée de jeux vidéos, je suis une grosse Geek.
J'ai trois consoles à la maison (ps4, wii, xbox), une tablette android et une nintendo 3ds. J'ai fais le tour d'au moins une centaine -si ce n'est plus- de MMORPG. Je suis une grande fan de la franchise Final Fantasy. Dans le même goût, je suis une grande fan de la franchise Assassin's Creed (même si j'avoue ne pas avoir trop aimé le film, qui était bien hein, je dis pas le contraire, mais je sais pas, j'ai pas vraiment accroché :x). J'adore les animaux, j'ai d'ailleurs un chien et un chaton à la maison et nous parlons d'avoir un deuxième chaton après mon déménagement. Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre, je trouve que j'en ai pas mal dit là XD Bref, voilà, merci de m'avoir lue :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: SydSyd ~ Eh oui c'est moi !   SydSyd ~ Eh oui c'est moi ! EmptyVen 4 Aoû - 10:43

Hey Sydnay ! Bienvenue sur SG ! :heart2:
Je suis ravie que tu nous rejoignes pour progresser parmi la communauté !
Trop bien ton projet de marque, j'espère que ça marchera d'enfer, c'est vrai que y en a pas beaucoup à prix raisonnable ^^
Je fais également de la guitare, ma grande passion et j'aimerais beaucoup faire du violon je trouve ça magnifique et super classe. :omg3:
Tu aimes plein de choses c'est super ça ! N'hésite pas si tu as des questions je suis à ton écoute :omg4:
Pour le moment tu peux aller passer ton examen de départ comme je t'ai validé membre, tu obtiendras un niveau et ton rang graphique et tu peux déjà ouvrir ta galerie car elles ne fonctionnent plus par catégorie de niveaux mais tout mélangé. C'est plus pratique pour éviter le favoritisme d'aller voir les Diamants et pas les Améthystes. Bref voilà donc tu vas pouvoir profiter de ce nouveau système de galerie, on a refait tout le forum récemment donc j'espère qu'il te plaira ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Sydnay

Sydnay
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: SydSyd ~ Eh oui c'est moi !   SydSyd ~ Eh oui c'est moi ! EmptyVen 4 Aoû - 20:08

Merci beaucoup Very Happy Oui j'avoue que le violon c'est mon instrument favoris, c'est pour ça que j'ai voulu apprendre à en jouer ^^ Pour les questions, j'en ai effectivement une Razz Je viens de lire un peu les divers sujets et j'ai remarqué que dans celui des Student's Pounce il y a marqué, pour une commande de thème, ce sera 1 point par élément autre (rangs, cb, etc). Donc ma question, est-ce que c'est 1 point par rang ou 1 point pour tout les rangs ?


Je suis en train de poster mon examen sinon *-* et après j'irai créer ma galerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: SydSyd ~ Eh oui c'est moi !   SydSyd ~ Eh oui c'est moi ! EmptySam 5 Aoû - 13:14

Bonjour,
Alors pour les commandes de thèmes si tu en réalises une complète avec les rangs c'est 1 point pour chaque rang ! Si tu en fais 15, tu auras 15 points, on compte plutôt à l'image, c'est tout de même une création (petite mais ça en reste une):ananas:
J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu en as d'autre je suis là pour ça ! Super pour l'examen, j'ai hâte de voir tes merveilles ! :omg4:
Bisous ! :omg3:
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: SydSyd ~ Eh oui c'est moi !   SydSyd ~ Eh oui c'est moi ! EmptyVen 25 Aoû - 15:09

Bonjour @Sydnay,
Suite à un changement du système des maisons et de présentation, merci de bien vouloir compléter le formulaire de questions suivantes en répondant à ce post, afin de t'attribuer une maison.

Code:
QUESTIONS OBLIGATOIRES*

► Tu es plutôt :
[ ] Bavard, hyperactif et joyeux ?
[ ] Discipliné, loyal et têtu
[ ] Calme, timide et digne de confiance ?
[ ] Un peu tout

► Ton animal préféré ci-dessous ?
[ ] Le Cerf
[ ] Le Cygne
[ ] Le Lion
[ ] Le Harfang des Neiges

► Quelle couleur vous correspond le mieux ?
[ ] Noir et Argent
[ ] Vert et Or
[ ] Bleu et Argent
[ ] Rouge et Or

► Quelle pierre préfères-tu ?
[ ] Diamant
[ ] Saphir
[ ] Émeraude
[ ] Rubis

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Sydnay

Sydnay
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: SydSyd ~ Eh oui c'est moi !   SydSyd ~ Eh oui c'est moi ! EmptyVen 25 Aoû - 22:37

Coucou Smile Voilà ^^


QUESTIONS OBLIGATOIRES*

► Tu es plutôt :
[ ] Bavard, hyperactif et joyeux ?
[ ] Discipliné, loyal et têtu
[ ] Calme, timide et digne de confiance ?
[X] Un peu tout

► Ton animal préféré ci-dessous ?
[ ] Le Cerf
[ ] Le Cygne
[ ] Le Lion
[X] Le Harfang des Neiges

► Quelle couleur vous correspond le mieux ?
[ ] Noir et Argent
[ ] Vert et Or
[X] Bleu et Argent
[ ] Rouge et Or

► Quelle pierre préfères-tu ?
[ ] Diamant
[ ] Saphir
[X] Émeraude
[ ] Rubis


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: SydSyd ~ Eh oui c'est moi !   SydSyd ~ Eh oui c'est moi ! EmptyVen 25 Aoû - 22:52

Merci @Sydnay pour ta réponse ! :heart3:
Le directeur de l'école a donc décidé de t'envoyer vivre cette expérience parmi la maison Air ! Tu peux retrouver ta maison ses stratégies et ton équipe par ici : https://www.schoolgraph.com/f111-air
Bisous :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Sydnay

Sydnay
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: SydSyd ~ Eh oui c'est moi !   SydSyd ~ Eh oui c'est moi ! EmptySam 26 Aoû - 17:12

Merci beaucoup à lui Smile (et merci de m'avoir attribuée mon niveau, j'avais pas eu le temps de te le dire encore :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: SydSyd ~ Eh oui c'est moi !   SydSyd ~ Eh oui c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SydSyd ~ Eh oui c'est moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Graph :: Administratif :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: