AccueilDécouvertes graphiquesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Design n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Design n°9   Design n°9 EmptyJeu 20 Oct - 18:55






Design n°9





Nouveau design pour la mi-Octobre jusqu'à Novembre, avant de laisser place au futur design de Noël.  :perv:  Le thème a été mis plus tôt que prévu et j'espère qu'il vous plaira ! Nous avons opté pour 2 bannières aléatoires pour ce nouveau thème ! J'espère que ce changement vous ravira !  :iminlove:  
DESIGN N°9:
Thème réalisé par &mily d'Art-Design (www). On la félicité bien fort les ami(e)s pour ce beau design !  :crazy:
CRUSH CRUSH CRUSH pour les codages (PA/QEEL/catégories)
EPICODE et NEVER UTOPIA pour leurs tutoriels et LS qui nous ont permis d'agrémenter le forum de codages pratiques et esthétiques.
Merci à GIPHY pour leurs beaux gifs (fiche de présentation).
Merci à Victor-57, Amber, Izusa et KiritoMegumi pour leur aide dans le staff !  :hug:





Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyVen 21 Oct - 11:17

Bonjour,
Très joli design, très clair et très soft !
Revenir en haut Aller en bas
Victor-57
Élève
Victor-57
Sexe : Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 480
Humeur : Nulle.
Localisation : Nord-Est
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyVen 21 Oct - 12:17

Bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyVen 21 Oct - 14:11

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Amber
Élève
Amber
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 133
Localisation : France
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyVen 21 Oct - 15:50

Merci pour le design il est trop trop trooop beau avec Gigi oh la la j'adore :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom

Cherry Blossom
Sexe : Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 124
Humeur : Folle :)
Localisation : Yoshi Island !
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyDim 23 Oct - 18:07

Oh ! J'avais pas vu qu'on pouvais répondre ici ! Very Happy

Merci pour le design ! Il est top ! Un peu de claire ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom

Cherry Blossom
Sexe : Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 124
Humeur : Folle :)
Localisation : Yoshi Island !
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyMer 2 Nov - 22:23

Coucou ! Petit double poste pour donner un avis plus constructif sur le design Smile

J'ai remarquer une chose essentiel sur le forum graphique : Le design est le premier point clé pour attiré des nouveaux et éventuellement débouché sur des inscriptions (ce n'est d'ailleurs pas que les cas des forum graphique)
Et j'ai aussi remarquer que les thémes qui attires le plus en générale sont les théme coloré et dynamique (je dis que je l'ai remarquer car moi même je suis plus attiré par se genre de header/design et surtout que je fais le design d'un forum RP et que j'ai remarquer qu'on avait plus d'inscription lorsque le header était coloré, avec des couleur dynamique)
Quand je dis coloré, je dis pas forcément que ça pète de l'arc-en-ciel dans tout les sens, juste qu'il y a un peu de variance, de saturation et de peps. Sur les dernier design, je constate que n'est sur des couleurs plutôt douce, parfois un peu fade.

Après nos thèmes sont beau ! Ce n'est pas la question ! Mais voilà, montré un forum dynamique qui a du peps ça va passé par le header/design aussi je trouve Smile

Dernier toute petite chose, ça c'est un peu plus personnelle comme avis : Niveau codage, vous pensez pas qu'il faudrait mettre des cadres pour les forum ? (Le principaux : Administration, Graphism, Codage, etc..) pour faire plus encadrer et donc plus propre et fini ? Là c'est que mon avis perso qui parle ^^


Voilà, n'hésite pas à contre-argumenter ou autre ! Je ne mords pas et je ne suis pas méchante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou712

Valou712
Sexe : Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 17
Humeur : Bonne
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyJeu 3 Nov - 13:05

Joli header, j'aime beaucoup le codage également !!

Revenir en haut Aller en bas
Victor-57
Élève
Victor-57
Sexe : Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 480
Humeur : Nulle.
Localisation : Nord-Est
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyJeu 3 Nov - 17:12

Idem @Valou712. Very Happy

@"CherryBlossom" Je suis pour également. Je vois bien quelque chose de rouge et vert pour Noël, après c'est à voir ! Smile Et pour les cadres, je suis d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emc2
Élève
Emc2
Date d'inscription : 11/09/2016
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyJeu 3 Nov - 19:16

Je sais que je ne vais pas me faire des amis, mais je vous respecte suffisamment pour que je m'oblige à dire vraiment ce que je pense.
Si j'ai vraiment compris de quoi il s'agit, nous parlons bien de la bannière qui se situe tout en haut de la page d'accueil.
Bien, quel est son rôle ? Vous serez tous d'accord pour dire que l'objectif d'une bannière est de donner envie de s'inscrire et de décrire en une image la ligne "éditoriale" du forum.
Hors, j'ai le sentiment que celle-ci ne s'adresse qu'aux membres, pour que nous puissions s'extasier avec des "Wahou !" et "Hoo !".
Avons-nous besoin d'exposer ce que nous savons faire de mieux, pour qu'entre nous, nous nous disions: "bravo !", "C'est beau !" ou "Je suis fan !". Non, non, et re non !
D'accord, c'est beau, c'est propre, on dirait la Suisse. Oui, mais voilà, la Suisse, c'est chiant !
Une bannière digne de ce nom doit faire comprendre en une image qu'ici c'est une école de graphe, qu'il y a de très bons profs, qu'o y apprend des trucs déments et que nul part ailleurs on n'aura une meilleure offre.
Donc, pour moi, cette bannière a sa place dans une galerie, éventuellement. Mais ce n'est certainement pas ce qu'il nous faut pour communiquer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Victor-57
Élève
Victor-57
Sexe : Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 480
Humeur : Nulle.
Localisation : Nord-Est
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyVen 4 Nov - 8:28

Je suis également d'accord, il faudrait peut-être quelque chose en rapport avec le graphisme (le but du forum), voire du codage vu qu'on a une section adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom

Cherry Blossom
Sexe : Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 124
Humeur : Folle :)
Localisation : Yoshi Island !
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyVen 4 Nov - 9:30

Emc2 a écrit:
Je sais que je ne vais pas me faire des amis, mais je vous respecte suffisamment pour que je m'oblige à dire vraiment ce que je pense.
Si j'ai vraiment compris de quoi il s'agit, nous parlons bien de la bannière qui se situe tout en haut de la page d'accueil.
Bien, quel est son rôle ? Vous serez tous d'accord pour dire que l'objectif d'une bannière est de donner envie de s'inscrire et de décrire en une image la ligne "éditoriale" du forum.
Hors, j'ai le sentiment que celle-ci ne s'adresse qu'aux membres, pour que nous puissions s'extasier avec des "Wahou !" et "Hoo !".
Avons-nous besoin d'exposer ce que nous savons faire de mieux, pour qu'entre nous, nous nous disions: "bravo !", "C'est beau !" ou "Je suis fan !". Non, non, et re non !
D'accord, c'est beau, c'est propre, on dirait la Suisse. Oui, mais voilà, la Suisse, c'est chiant !
Une bannière digne de ce nom doit faire comprendre en une image qu'ici c'est une école de graphe, qu'il y a de très bons profs, qu'o y apprend des trucs déments et que nul part ailleurs on n'aura une meilleure offre.
Donc, pour moi, cette bannière a sa place dans une galerie, éventuellement. Mais ce n'est certainement pas ce qu'il nous faut pour communiquer sur le forum.

Coucou Emc2,

Alors oui, je suis d'accord sur le principe, mais il faut faire attention surtout avec un forum de graphisme et codage.
Sur un forume de graphisme et de codage, la première impression esthétique est très très très importante, j'ai fréquenter sufissament de forum graphsime pour le savoir.
Donc oui une bannière fonctionnelle pourquoi pas, mais il faut qu'elle soit belle, il faut que les autres s'extasient dessus en disant "Quoi je peux apprendre à faire ça?" et suciter l'envie. La bannière est la première chose que vois un potentiel nouveau membre, et si elle est moche (même si elle dit "Vient on a plein de prof et tout c'est trop bien!" ils vont aller ailleurs, car des forum graphique c'est pas ce qui manque et pour n'en cité que deux qui marche bien (FJ et CG) on a pas une bannière "fonctionnelle" mais une bannière "esthétique".

Après j'ai peut-être mal intéprété ton message, j'attends de voir ce qui tu entends par "Une bannière digne de ce nom doit faire comprendre en une image qu'ici c'est une école de graphe, qu'il y a de très bons profs, qu'o y apprend des trucs déments et que nul part ailleurs on n'aura une meilleure offre" un petit exemple ou description ne ferai pas de mal. Car quand je lis ça, je lit "il faut un truc beau qui donne envie" ^^"

Par exemple, pour un autre projet de forum graphique qui n'a pas aboutie, j'avais fait ça :

Design n°9 1611040946175543314606073

C'est plus sur le théme "scolaire" avec plus de couleur, donc tu voulais dire un truc dans se genre ? Ou alors vraiment quelque chose de différents ?
Merci de m'éclaircir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor-57
Élève
Victor-57
Sexe : Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 480
Humeur : Nulle.
Localisation : Nord-Est
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyVen 4 Nov - 12:06

Je pense qu'il voulait dans ce genre de choses effectivement. Et je dois dire, que moi aussi. x) xD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom

Cherry Blossom
Sexe : Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 124
Humeur : Folle :)
Localisation : Yoshi Island !
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyVen 4 Nov - 16:36

Oki je vois, J'attends quand-même le retour de Emc2 Smile

Sinon, j'ai aussi vu des billes dans les codages qui me gène particulièrement...

1. Concernant les catégorie
J'ai déjà dit mais vu que je fais un sujet générale, c'est pas bête de vous le rappelez ici pour vous faciliter la tache.
Je trouve qu'il serait plus propre des mettre des cadres autour des catégories pour les distinguer plus facilement. Cela sera plus propre je trouve.

2. Concernant les sujet
Les sujet sépare par des couleurs différente, c'est le code de base de forum actif et je trouve cela très brouillon et pas ethétique. Voici des libre-service et tutoriel que j'ai trouver sur Never Utopia pour résoudre le problème et faire quelque chose de plus propre.

> http://www.never-utopia.com/t40381-mise-en-forme-des-sujets-forme-1
> http://www.never-utopia.com/t52472-liste-de-sujets-simplette

3. Concernant les messages, 2 choses :
- Premièrement, vous avez mis un dégradé pour le fond du message. Pourquoi pas mais dés qu'on a un message un peu long, cela fait une coupure toute moche au milieu du message ! Pourquoi ne pas favoriser un couleur uni, plus simple et presque aussi esthétique ?
- Deuxièmement, même problème que pour les sujets, l’arrière fond des messages (donc pas celui avec le dégrader mais celui encore derrière) change tout les deux message. Je trouve cela peu esthétique et brouillon. Voici deux libre-service et tuto toujours de never utopia pour faire des message propre et esthétique.

> http://www.never-utopia.com/t59153-profil-message-gris-en-tableau
> http://www.never-utopia.com/t52760-cadre-autour-des-messages-personnalisable


Si vous n'avez pas de compte Never Utopia, ça ne me dérange pas de partager le mien. Dans tout les cas, il faut mettre un petit "merci" pour voir le tuto Smile


Aussi, je trouver celui là pour personnalisé les spoiler, code et citation. C'est pas urgent mais in fine, ça peut-être intéressant de le personnalisé Wink

Désolée c'est pas pour être méchant vous avez fait du très bon boulot :o Mais on ne s'arrête pas en si bon chemin je penses, il faut toujours chasser la petite bête et aller toujours plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor-57
Élève
Victor-57
Sexe : Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 480
Humeur : Nulle.
Localisation : Nord-Est
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyVen 4 Nov - 17:04

Re-bonjour !

Okay, j'approuve dans l'ensemble. J'ajouterai (personnellement) également un petit logo dans la barre de réponse rapide, comme sur Forumactif ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyVen 4 Nov - 19:39

Dites-moi si les sujets et les messages sont mieux. ^^
Pour la bannière chaque bannière a sa personnalité. On essaye de proposer différents styles, la prochaine sera de l'abstrait et peut-être du manga pour la prochaine qui sait ? Le graphisme n'est pas que mettre un pinceau et un artiste sur une bannière à répétition, mais partager nos techniques, on peut autant mettre un smudge qu'un vecto qu'un photo-montage en bannière. Si vous voulez vous impliquer dans les thèmes je vais faire une commande permanente pour le forum et ainsi les membres pourront nous envoyer des bannières et nous choisirons pour chaque mois, tout en mettant à jour les designs qu'on a, qu'on aurait besoin pour plus de facilité à s'adapter à la saison, au thème (Noël, anniversaire du forum, hiver, été etc). J'attends vos avis sur ce petit projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Victor-57
Élève
Victor-57
Sexe : Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 480
Humeur : Nulle.
Localisation : Nord-Est
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyVen 4 Nov - 20:12

Pas mauvaise idée, mais faut qu'il y est des membres qui participent. Smile
Pour les messages ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom

Cherry Blossom
Sexe : Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 124
Humeur : Folle :)
Localisation : Yoshi Island !
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyVen 4 Nov - 21:32

Oui Matae je suis d'accord, on est sur un forum de graphism et un header est par nature "graphique" donc c'est toujours dans le thème Smile
C'est pour ça que je voulais plus de détail sur l'idée de Emc2, car je ne vois pas trop comment ça pourrai être autrement :x

Yep l'idée du peintre et tout c'est un peu kitch et une fois ça va mais à répétition ça n'a aucun sens ^^" Cette bannière est veille, j'aimais surtout les couleurs et le dynamise ^^


Pour l'idée pourquoi pas ! Peut-être une future animation particulière à faire qui sait ? Razz (Yep, merchi pour le grade o/) L'idée est sympas, à voir comment la mettre en place pour que ce soit fluide Smile


Pour le sujet : J'adore ! C'est propre, beau et originale !
Un peu particulier au début, faut juste s'y habituer je pense ^^
EDIT : Le seul truc avec le nouveau sujet, c'est le syteme de "nouveau message" qui est presque illisible (la petite page blanche qui devient orange). Peut-être partir sur un systeme de bouton rouge/ bouton bleu, ou un autre truc, quelque chose de plus voyant. A voir Smile

Pour les messages, c'est vrais que c'est plus propre, par contre j'aimais beaucoup comment était les profils :x (ouais je suis chiante...) c'est juste qu'ils était hyper stylé et ordinale Very Happy Mais après y a pas que mon avis qui compte et ça serai vraiment cool d'en avoir d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor-57
Élève
Victor-57
Sexe : Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 480
Humeur : Nulle.
Localisation : Nord-Est
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyVen 4 Nov - 22:14

Pourquoi pas faire une mascotte pour le forum ? Ca pourrait être cool je pense. Les gens apprécient ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptyVen 4 Nov - 23:27

On a déjà une mascotte, j'attend juste de finir la page d'accueil cliquable pour mettre la mascotte, c'est ce joli minou: Design n°9 1478298404-kyomascottejuilletaout ^^
Cherry je vois pas de quel bouton tu parles XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Emc2
Élève
Emc2
Date d'inscription : 11/09/2016
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptySam 5 Nov - 0:09

Bonsoir !
J'ai survolé le fil car je n'ai pas tout le temps nécessaire que ce sujet mérite que l'on lui consacre. et sans vouloir philosopher, "le beau" n'est qu'une idée subjective et donc variable selon l'observateur.
Par exemple, cette fameuse bannière, il est absolument certain que derrière celle-ci, se trouve énormément de travail, un style perso de l'auteur et pas mal de techniques. Mais personnellement, je ne la trouve pas agréable à l'œil, insipide, sans accroche. Et c'est bien là tout le problème, car ce n'ai que mon avis, et mon avis n'est pas forcément le meilleur.
Attention, que ce soit clair. Il n'est pas question de renverser la table. Vous savez sans doute mieux que moi ce qu'il convient de faire. Je donnais un simple avis.
Ensuite, pour aller plus loin, voilà ce que j'ai trouvé et qui me paraît (toujours subjectif) accrocheur:
1: http://www.never-utopia.com/ (une bannière chargée de détails, mais très pro !)
2: http://www.forum-art-design.com/index.php  (un mélange de techniques et de styles sur une même bannière, intéressant)
3: http://imagination.forumofficiel.fr/ (ça, c'est pas du tout vendeur, c'est typiquement un graphiste qui veut exposer ses œuvres pour qu'on lui dise que c'est bien)
4: http://obsession.forumsactifs.com/ (idem, ça donne pas envie)
5: http://www.chezviolinegraph.com/forum (ça, c'est plutôt accrocheur, ça me donne envie)
6: http://folygraph.monempire.net/ (ça, c'est à chier partout !!!)
7: http://creactifspace.forumgratuit.org/ (sans aucune accroche, on dirait un site pour pré ado, voir de coloriage)
8: http://obsession27.net/ (là, je pense qu'il n'y a aucun travail de recherche, tu tape à l'œil sans conviction)
9: http://artland.clicforum.com/index.php (encore un site de graphisme comme 10 000 autres ou l'on prend une image que l'on retravaille un epu et le tour est joué, mais je ne suis pas dupe)
10: http://graphisme.xooit.fr/index.php (celui-là a une mauvaise technique, mais le choix du sujet est bon je trouve, même s'il manque de richesse)
11: http://libre-graph.forumperso.com/ (celui-là est bon, je trouve que c'est une des meilleure bannière que j'ai pu trouver)

Voilà un petit tour de ce que j'ai pu visiter, mais encore une fois, c'est sans aucune prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptySam 5 Nov - 13:51

Je suis tout à fait d'accord, c'est sûr que Never Utopia est vachement plus esthétique que http://graphisme.xooit.fr/index.php par exemple, il n'y a pas photo.
Je vais essayer de retravailler tout le thème du forum pour avoir plus de l'abstrait et un forum original et intéressant. Il faudra certainement du temps mais je vais me débrouiller pour en discuter avec une amie qui était fondatrice de ce forum fermé qui était un des meilleurs pour moi: http://littlebirds.forumactif.org/
Le codage était vraiment extra, je vais lui demander des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Cherry Blossom

Cherry Blossom
Sexe : Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 124
Humeur : Folle :)
Localisation : Yoshi Island !
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptySam 5 Nov - 14:15

Super Matae ! Smile Gros travail en perspective mais on croit en toi !! o/
N'hésite pas si tu as besoin d'aide surtout !! Smile

@Emc2 : Voui la beauté est subjectifs, mais esthétisme peut-être plus objectifs surtout en graphe je trouve, surtout quand on a l'habitude d'analyser des créations. C'est une question d'équilibre, d'hamonisation de couleur, de contraste, de technique...
Mais la bannière qui va t'attirer et attraper ton regard ne serai peut-être pas celle qui attirera ton voisin. Dans les exemples que tu as donné, je ne suis pas toujours d'accord sur ce que tu dis bon et pas bon, et c'est normale.
Donc y a pas grand chose à faire autre que comme Matae à dit, changer régulérement de style Smile

Quelque chose en générale par contre : Une bannière très travailler techniquement et originale donne une meilleur impression. C'est vraiment tout ce que l'on peut conclure de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou712

Valou712
Sexe : Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 17
Humeur : Bonne
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptySam 5 Nov - 15:21

Pour le codage je vous recommande ce forum de libre service (pas besoin de s'inscrire) http://crushcrushcrush.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victor-57
Élève
Victor-57
Sexe : Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 480
Humeur : Nulle.
Localisation : Nord-Est
Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 EmptySam 5 Nov - 16:46

@Valou712 Je le connais il est cool.
@Matae Effectivement il est très bien codé ce forum. Bonne chance pour le thème, si tu as besoin je suis là, question codage, etc. (pas graphisme évidemment xD).
@Emc2 Certes il y a une question de subjectivité, mais même si la personne qui n'aime pas la bannière l'analyse, il verra qu'un gros travail a été déjà fait. Ca annonce donc la couleur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Design n°9   Design n°9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design n°10
» DESIGN N°19
» Design n°11 ♥
» Design n°12 ♥
» Design n°13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Graph :: Administratif :: Tableau d'affichage :: Archives des news-
Sauter vers: