AccueilDécouvertes graphiquesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Examen de départ | AkashiMurasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AkashiMurasaki

AkashiMurasaki
Sexe : Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 95
Infos fermées
MessageSujet: Examen de départ | AkashiMurasaki   Examen de départ | AkashiMurasaki EmptyDim 15 Jan - 12:39


  • Logiciel utilisé:
    Photoshop CS6
  • Création avec l'image imposée:
    Création imposée:

  • Création libre (deux au minimum, merci de fournir aussi les bases de la création)
    1ère création:

    2nde création:

    3ème création:

    4ème Création:

    5ème Création:

    6ème Création:

    7ème Création:
  • Ton avis personnel sur ta création
  • Niveau que tu penses avoir : Le niveau "Pas trop bien mais pas trop mal, y'a eu pire" Plutôt entre Emeraude et Ambre / Entre Emeraude et Jade en notation examen

  • Tes qualités et tes défauts: Mes qualités ? Aucune idée. Par contre question défaut, la typo on me dit souvent qu'elle s'accorde pas, mais à priori je me suis amélioré D:


Dernière édition par AkashiMurasaki le Dim 29 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkashiMurasaki

AkashiMurasaki
Sexe : Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 95
Infos fermées
MessageSujet: Re: Examen de départ | AkashiMurasaki   Examen de départ | AkashiMurasaki EmptyVen 20 Jan - 15:29

Up
Revenir en haut Aller en bas
AkashiMurasaki

AkashiMurasaki
Sexe : Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 95
Infos fermées
MessageSujet: Re: Examen de départ | AkashiMurasaki   Examen de départ | AkashiMurasaki EmptyVen 27 Jan - 8:09

Je me permet de refaire un up. Au nom de tous ceux qui veulent leur exam de départ D:
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: Examen de départ | AkashiMurasaki   Examen de départ | AkashiMurasaki EmptyDim 29 Jan - 15:12

Coucou, désolée du retard :omg3:
Voilà ton image imposée, vu que je suis une vraie challenger je te défie sur du réel, j'aime bien tester les membres sur des univers qu'ils ne montrent pas dans leurs examens, c'est l'occasion de se tester sur d'autres styles !! :omg3:
https://www.zupimages.net/up/17/04/cdov.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
AkashiMurasaki

AkashiMurasaki
Sexe : Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 95
Infos fermées
MessageSujet: Re: Examen de départ | AkashiMurasaki   Examen de départ | AkashiMurasaki EmptyDim 29 Jan - 16:31

Matae... pourquoi du réel ? Pourquoi ? *pose dramatique*
Bon sinon j'ai réussi (mieux que je le pensais en commençant) alors je viens pour dire :
J'ai fait la création imposée.

Merci merci ! (Et le retard c'est pas grave, ça pressait pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Principal(e)
Matae
Sexe : Féminin
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 1404
Infos fermées
MessageSujet: Re: Examen de départ | AkashiMurasaki   Examen de départ | AkashiMurasaki EmptyDim 29 Jan - 18:23

Super, merci ! Pour moi ça sera grosse Améthyste ! En effet, tu es assez fragile au niveau des typographies qui sont juste là pour combler le vide mais sinon tu les lâche vite fait, tes polices ne sont pas bien choisies (pb de ressources) et tu n'utilises aucun effet disponible dans les modes de fusion surtout sur la créa imposée c'est assez faible ! Ca peut vraiment t'aider :hmhm:
Mais parfois bon côté des choses, incrustation de motif et ombres portées donc je sais que tu connais le réglage, allez, force toi à y faire un touuuuuur :hehe:

Niveau création excepté typo ça va c'est sympa, mais tu peux t'aventurer un peu sur d'autres styles, beaucoup s'ouvrent à toi, pour le moment je considère que c'est encore un peu faible et donc tu n'as pas développé ton propre style créatif, ça viendra ne t'inquiète pas !
Du coup comme le niveau Ambre et Jade demandent un style assez visible et précis, unique pour chaque membre, pour le moment pour moi c'est pas encore acquis mais tu n'es pas loin honnêtement ! Smile

De plus tu dois te diversifier dans tes formats, le format avatar n'étant pas le seul ! Header, blend, signatures, logos, cartes.... et encore davantage !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-graph.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Examen de départ | AkashiMurasaki   Examen de départ | AkashiMurasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de départ | AkashiMurasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Graph :: Apprentissage :: Examens :: Examen de départ :: Examens de départs archivés-
Sauter vers: